CERF ROUGE –
Un ancien employé et client du restaurant Red Deer qui a fait la une des journaux internationaux pour avoir pris des photos de chiens comme preuve de vaccination affirme que le restaurant a toujours été détendu en ce qui concerne les mandats COVID-19.
La semaine dernière, les services de santé de l’Alberta ont ordonné la fermeture de The Granary Kitchen après qu’une enquête a déterminé que le personnel du restaurant laissait entrer les gens après avoir montré une photo d’un chien au lieu d’un code QR ou d’un test négatif.
Le 11 janvier, AHS a déclaré que deux acheteurs test, à des moments différents, ont pu entrer dans le restaurant après avoir montré une photo d’un chien au lieu de leurs codes QR.
Depuis le 2 juin 2020, AHS a déclaré avoir reçu 29 plaintes concernant The Granary Kitchen. Parmi ceux-ci, huit concernaient la mise en œuvre par le restaurant du programme d’exemption des restrictions de la province.
« MÉPRIS FLAGRANT »
Un ancien employé de The Granary Kitchen, qui souhaitait rester anonyme pour des raisons de sécurité, a déclaré que la direction appliquait rarement les protocoles COVID-19.
« Ce n’est un secret pour personne parmi les habitants de Red Deer et les gens de l’industrie que cet endroit était un peu plus lâche que d’autres », a-t-il déclaré.
“Ce n’était qu’une question de temps avant que le mépris flagrant envers les mandats ne soit attrapé.”
Le Granary Kitchen n’a pas répondu aux demandes de commentaires, mais dans un message sur Facebook vendredi dernier, le restaurant a qualifié toute cette épreuve de “circonstance malheureuse à notre porte d’entrée qui impliquait l’une de nos hôtesses mineures et les exigences du programme REP”.
“C’est une blague absolue”, a déclaré l’ancien employé. “Il n’est pas surprenant qu’ils aient quelqu’un pour prendre le blâme au lieu de le rejeter sur eux-mêmes.”
“Personne là-bas ne serait surpris qu’ils aient trouvé un bouc émissaire à proposer facilement aux médias.”
Samedi, une manifestation contre les mandats de vaccination a eu lieu devant les portes de The Granary Kitchen. Dans une publication sur Facebook, la femme du propriétaire du restaurant a déclaré : « Quoi que vous ayez prévu aujourd’hui… changez. S’il y avait un moment pour se lever et PROTESTER… ce serait le jour. Rejoignez Patrick et notre famille. C’est aussi à propos de VOTRE famille !! Allez l’église !!!!!!!! Augmenter!!!!!!!!!”
“NOUS DEVONS TOUS SUIVRE LES DIRECTIVES SANITAIRES”
Un ancien client a déclaré à CTV News qu’à de nombreuses reprises, il avait été autorisé à entrer sans que le personnel ne scanne son code QR.
Une autre ancienne cliente qui a également souhaité rester anonyme par crainte de représailles a affirmé que lorsque les repas à l’intérieur ont été interdits au début de 2021, elle a vu que le parking du Granary Kitchen était bondé mais personne sur la terrasse. Elle a tweeté à ce sujet et le restaurant a nié la demande.
“Puis j’ai commencé à recevoir quelques DM de personnes au hasard, disant la même chose comme, ‘Laissez ces gens tranquilles. Vous êtes une personne horrible.
L’ancienne cliente et travailleuse de la santé a déclaré qu’elle s’était d’abord rendue au restaurant pour soutenir les entreprises locales. Mais elle a été frustrée lorsqu’il lui est apparu évident que le personnel ne respectait pas les protocoles COVID-19.
« C’est tellement inapproprié pour une entreprise d’agir de cette façon. Nous devons tous respecter les consignes sanitaires. Je ne sais pas pourquoi ils pensent qu’ils sont l’exception », a-t-elle déclaré.
Le restaurant voisin, Cilantro and Chive, qui applique les règles, a reçu de nombreuses critiques une étoile au cours du week-end.
Le propriétaire de Cilantro and Chive n’a pas voulu commenter.
L’ancienne cliente a déclaré que le harcèlement constant auquel les gens sont confrontés lorsqu’ils critiquent The Granary Kitchen est la raison pour laquelle elle voulait rester anonyme et pourquoi tant de gens ont peur de parler.
«Ce sont des gens très agressifs. Je pense qu’ils n’ont pas beaucoup de limites, pour être honnête. Je ne fais tout simplement pas confiance à ce qu’ils feraient.
Selon AHS, le propriétaire de The Granary Kitchen a rencontré la santé publique environnementale lundi après-midi et a montré que le restaurant avait satisfait aux exigences énoncées dans l’ordonnance.
La commande a été annulée verbalement et The Granary Kitchen a rouvert.
Reference :
https://racacachorros.com/
https://rannieturingan.com/
https://receptizakolace.net/
https://redskop.com/
https://relativelyabsolute.com/
https://shopuniversitymall.com/
https://smcll.org/
https://steeljewellerysupplies.com/
https://tadalafilfsa.com/
https://varyproreviews.com/