Skip to content
Menu
Hongkong Togel
  • Pengeluaran HK
  • Pengeluaran SDY
  • Pengeluaran SGP
  • Toto HK
  • Result HK
  • SGP Prize
Hongkong Togel
Critiques de films: le meilleur et le pire de Richard Crouse en 2021

Critiques de films: le meilleur et le pire de Richard Crouse en 2021

Posted on Desember 31, 2021 by ADsF

Au revoir 2021. Bonjour 2022. Une autre année étrange dans les livres.

On m’a posé deux questions à plusieurs reprises cette année. Chaque jour, quelqu’un me demande : « Puis-je voir votre passeport vaccinal ? » Tous les deux jours, quelqu’un demande : « Pensez-vous que les salles de cinéma reviendront un jour à la normale ? »

La réponse est toujours un « oui » sans vergogne. Les cinémas sont ouverts mais le public n’a pas afflué pour remplir les sièges (à moins que le nom du film ne soit “Spider-Man: No Way Home”), mais je pense qu’ils le feront.

Pourquoi?

Ce n’est pas seulement l’attrait du pop-corn ou des Twizzlers. C’est un rituel séculaire.

Pendant la pandémie, nous nous sommes habitués à regarder des films à la maison ou sur nos téléphones, mais quelle que soit la configuration que vous avez dans votre salon, ce qui manque, c’est l’ancienne pratique consistant à partager des divertissements avec un grand groupe d’étrangers.

C’est une chose primordiale, ancrée dans notre ADN, qui remonte à l’époque où des tribus d’habitants des cavernes s’asseyaient autour des feux et racontaient des histoires au Globe Theatre, au vaudeville, aux films parlants et jusqu’aux projections IMAX et AUX d’aujourd’hui.

Les gens se sont réunis pour se divertir car il y avait des histoires à raconter, car il n’y a pas de meilleure façon de profiter de l’expérience de la narration qu’entourés d’étrangers qui rient, pleurent, halètent – peu importe – en réponse à un événement partagé.

Dans notre ère de double et triple vaxx, quelle que soit la taille de votre téléviseur ou le confort de votre canapé, le visionnage à domicile manque l’élément magique de la communauté. Et de nos jours, nous en avons besoin autant que possible. Au théâtre, vous obtenez le son et l’image voulus par le réalisateur, mais plus que cela, l’expérience rassemble les gens, inspire la conversation, le respect et déclenche une véritable interaction physique avec les autres. Essayez cela pendant que vous diffusez un film sur votre iPhone.

Dans le sillage d’Omicron, la variante avec le nom d’un super-vilain, et quoi qu’il arrive ensuite, nous hésitons peut-être à retourner dans les salles mais, quand ce sera sûr, je pense que nous le ferons. J’aime la façon dont la romancière anglaise Angela Carter a décrit le fait de regarder un film au cinéma. Elle a appelé cela “rêver le même rêve à l’unisson” et cela, pour moi, ne se démodera jamais.

Alors, sans plus tarder, voici, par ordre alphabétique, ma “Belle” liste des films qui ont fait du cinéma en 2021, une agréable expérience commune.

MES FILMS PRÉFÉRÉS DE L’ANNÉE 2021

La recherche d’identité n’est pas un nouveau concept dans les films de passage à l’âge adulte, mais le contexte des Premières Nations ici, combiné à la performance en petits groupes de Kiawentiio, font de “Beans” un cinéma important et vital.

Chaque image de « Belfast » rayonne de la chaleur de la connexion que Buddy partage avec sa famille et de la relation de sa famille avec sa maison et son pays. Mais dans une période de bouleversements, c’est un drame familial, mais pas politique.

“King Richard” est peut-être le film le plus inspirant de l’année. Peut-être jamais. Il y a un soulèvement dans presque tous les cadres.

“Licorice Pizza” est une sorte de feuilletage d’un journal. Certains détails sont vifs, d’autres passés sous silence, mais tout est pertinent pour l’expérience dont on parle. Comme les entrées de journal intime, le film est épisodique. Chaque épisode qui passe nous permet de mieux connaître Gary et Alana et, tout aussi important, nous rappelle ce que signifie être jeune et amoureux.

Pizza à la réglisse

Comme les personnes qu’il documente, “Lift Like a Girl” est dynamique et décousue, mais porte toujours son cœur sur sa manche gonflée.

“Mass” est brut et réel, dévastateur, nuancé et sombre, une étude magnifiquement interprétée de la misère qui permet une lueur d’espoir.

“Mogul Mowgli” mord parfois plus qu’il ne peut mâcher, mais aussi inconfortable que cela puisse être, il n’est jamais moins que convaincant.

“Roadrunner: A Film About Anthony Bourdain” fournit un portrait émotionnellement brut d’un homme doué et charismatique qui a parcouru le monde mais n’a jamais vraiment compris où il devait être.

“Rockfield: The Studio on the Farm” est un exercice de nostalgie, mais c’est divertissant. Retour sur le premier studio résidentiel du rock ‘n’ roll, c’est une visite guidée à travers plusieurs générations de guitare rock britannique.

Malgré un final plutôt joyeux, “Spencer” a plus à voir avec un film d’horreur psychologique qu’un biopic traditionnel.

“Tic, Tic… Boum!” est une célébration du processus créatif et de la poursuite des rêves, le réalisateur Lin-Manuel Miranda donne vie à l’histoire du compositeur de “Rent” Jonathan Larson avec autant de révérence que de joie.’

Tic, Tic... Boum

“The Tragedy of Macbeth” est accessible sans jamais minimiser le public. Une réalisation cinématographique magistrale mélange et associe le texte à des images fascinantes et à de merveilleuses performances pour créer une nouvelle interprétation de la pièce écossaise à la fois respectueuse et intrépide.

“Street Gang: How We Got to Sesame Street” est un portrait affectueux, peint avec des clips qui ne manqueront pas de déclencher des souvenirs heureux pour ceux qui ont grandi en regardant l’émission, ou même en regardant les enfants pendant qu’ils regardaient l’émission.

“Summer of Soul (…Or, When the Revolution could not be Televised)” regorge d’excitation, de douleur, d’espoir et, bien sûr, de performances dynamiques et de bonne musique.

La narration dans “The Velvet Underground” est linéaire, mais les visuels sont un œil idiosyncratique qui correspond à la nature ambitieuse de la musique.

“West Side Story” est le film le plus captivant de Spielberg depuis des années. Il réinvente, réinvente et recontextualise une histoire classique avec énergie, respect et beaucoup de claquements de doigts.

West Side Story

MES FILMS LES MOINS FAVORIS DE L’ANNÉE 2021

Une recherche IMDB révèle que le nom Above Suspicion a été utilisé au moins douze fois, remontant à 1943. Cet ajout le plus récent à la liste sans cesse croissante de films intitulés Above Suspicion est à peu près aussi générique que le nom commun l’impliquerait.

“The Addams Family 2” est loufoque, pas ok, sans le charme excentrique de l’émission télévisée des années 1960.

“The Comeback Trail” chante les louanges du pouvoir des films d’inspirer et de transformer des vies. Les cinéphiles apprécieront peut-être le sentiment, mais ils ne seront probablement pas aussi impressionnés par le rythme lent et la télégraphie évidente de blague après blague.

“French Dispatch” est le film le plus Wes Anderson-y dans le playbook de Wes Anderson. Si vous forciez un bot à regarder 1 000 heures de films d’Anderson et que vous lui demandiez ensuite d’écrire un film lui-même, “The French Dispatch” serait le résultat.

La dépêche française

La première moitié de “Halloween Kills” offre du plaisir lorsque Myers est à l’écran, se dirigeant vers une autre victime. Malheureusement, c’est moins amusant quand la foule de justiciers scande sans cesse “le mal meurt ce soir”.

Le premier film était un mélange exagéré de lieux exotiques, de violence, de blagues et de romance. La suite, “The Hitman’s Wife’s Bodyguard”, contient tous ces éléments, mais est en quelque sorte inférieure à la somme de ses parties.

Le drame de “The Ice Road” fond rapidement comme de la glace devant un feu, laissant derrière lui un résidu de clichés, de longues scènes d’action et de combat, et des dialogues empruntés à une centaine d’autres films d’action meilleurs. Une route longue et sinueuse vers nulle part.

L’histoire lo-fi de “Let Us In” repose sur des effets pratiques de retour, des lentilles de contact sombres et des tonnes de maquillage alabastrine, mais les cheveux à l’arrière de votre cou ne se dresseront jamais.

Nicolas Cage apporte son style de performance excentrique breveté pour la balade, mais même cela ne suffit pas pour donner un peu de zip à la narration fade de “Primal” et à l’action paresseuse.

Primitif

“The Seventh Day” cherche à réinventer le film d’exorcisme via le genre copain flic mais ne réussit qu’à peigner les morceaux les plus éculés de chacun.

Un étrange mélange de drame sincère et de comédie burlesque, “The Starling” s’appuie sur des acteurs très sympathiques pour essayer d’équilibrer le matériel, mais même McCarthy, Kline et O’Dowd ne peuvent pas transformer ce méli-mélo de tons en un tout cohérent. .


Reference :

https://getquotefreeonline.com/
https://goteachabroad.com/
https://griffin-artspace.com/
https://hexagonspace.com//
https://hyde-end.com/
https://india-north-east.com/
https://jasonembury.net/
https://kooqla.com/
https://kostroma-tv.com/
https://ladyastrologerramdevika.com/

Regina

recent post

  • Le ministère de la Santé dément un cas de monkeypox en Malaisie, selon un enfant de trois ans diagnostiqué avec HFMD
  • Le Premier ministre pakistanais évincé Khan annule la marche de protestation après les affrontements et lance un ultimatum
  • La fin du fish and chips ? La hausse des prix menace une tradition britannique
  • La Chine accordera des subventions en espèces aux compagnies aériennes pendant deux mois
  • Les actions asiatiques baissent après que la Fed a confirmé ses plans de hausse des taux

arcive

  • Mei 2022
  • April 2022
  • Maret 2022
  • Februari 2022
  • Januari 2022
  • Desember 2021
  • November 2021
  • Oktober 2021
  • Agustus 2021
  • Juni 2021
  • Mei 2021
  • April 2021
  • Maret 2021
  • Januari 2021
  • Oktober 2020
  • Mei 2020
  • Desember 2019
  • November 2014
  • Juni 2012

category

  • Atlantic
  • Barrie
  • BC
  • Bisnes
  • Business
  • Calgary
  • Dunia
  • Edmonton
  • Health
  • Kitchener
  • Lifestyle
  • London
  • Malaysia
  • Montreal
  • Northern Ontario
  • Ottawa
  • Regina
  • Saskatoon
  • Sports
  • Sukan
  • Tech
  • Toronto
  • totosgp
  • Vancouver Island
  • Windsor
  • Winnipeg
Copyright All Right Reserved