Par une froide nuit de janvier, la terrasse de Barney’s s’illumine comme un village de Noël, dans la continuité d’un bar de Noël qu’ils avaient installé en décembre.
“Nous avions déjà cette configuration avec des radiateurs électriques, de vrais radiateurs au propane de notre bar de Noël, nous avons donc pu nous installer sur des sièges extérieurs et un patio extérieur”, explique Aarren Butler, directeur du célèbre établissement Richmond Row.
Les clients arrivent tous les soirs
« Vous savez, il n’y a pas grand-chose d’autre à faire de nos jours », déclare Gordanna Kovacic. “Nous avons donc pensé que ce serait un bon endroit où aller, il fait chaud et nous passons un bon moment.”
Noah Montag ajoute: “C’est bien de pouvoir sortir quelque part et d’avoir une autre option, car évidemment, avec les repas à l’intérieur fermés, cela limite votre capacité à socialiser avec les gens.”
À Wortley Village, un groupe a célébré un anniversaire sur la terrasse du Sweet Onion Bistro, qui a créé un espace confortable avec des radiateurs et des bols à feu.
Le déménagement a permis au bistro d’ouvrir tous les soirs, même lorsque la température a chuté à deux chiffres négatifs
« Ça ne change pas, les gens sont très intéressés à sortir. Je pense qu’ils sont fatigués et qu’ils ont vraiment envie de sortir et de manger », explique la propriétaire Cleopatara Camara, qui manœuvre pendant les restrictions récurrentes a porté ses fruits. L’entreprise s’étend maintenant à un deuxième emplacement à Byron.
« Nous devons ouvrir le 1er février si le gouvernement le permet. Sinon, nous ferons la même chose que nous faisons ici », déclare Camara
Et même avec l’annonce par le gouvernement d’un retour à 50% de la capacité pour les repas à l’intérieur, Barney’s offrira toujours les sièges à l’extérieur
“Nous garderons cela ouvert très probablement”, déclare Butler. “Ce sera formidable pour nous, nous serons prêts le 31.”
Au cas où de futures restrictions seraient mises en place, les dernières semaines ont montré que les clients sont prêts à se donner beaucoup de mal pour fréquenter ces établissements, et tout pivot potentiel vers les repas en plein air leur permettra de continuer à fonctionner.
Reference :
https://daveandjoel.com/
https://dl-pharmacy.com/
https://enriqueig.com/
https://freeautoinsurancequotes.pw/
https://ghostwriterpooja.com/
https://goodmailsystems.com/
https://hellonigeriamagazine.com/
https://hlb-zambia.com/
https://honore-daumier.com/
https://illegaltendermovie.net/