SYDNEY, 23 janvier – La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Arden a annulé son mariage alors que la nation impose de nouvelles restrictions pour ralentir la propagation communautaire de la variante Covid-19 Omicron, a-t-elle déclaré aux journalistes.
La Nouvelle-Zélande imposera des règles de masque et limitera les rassemblements de minuit à minuit après qu’un groupe de neuf cas de la variante Covid-19 Omicron a montré une transmission communautaire des îles du Nord aux îles du Sud après un mariage.
Une famille a voyagé en avion depuis Auckland, la capitale de l’île du Nord, pour se rendre à un mariage dans l’île du Sud en présence de 100 personnes. La famille et une hôtesse de l’air ont été testées positives.
La Nouvelle-Zélande passerait à un cadre rouge dans le cadre de son cadre de protection Covid-19, avec plus de port de masque et un plafond de 100 clients à l’intérieur dans les établissements d’accueil et les événements tels que les mariages, ou 25 personnes si les lieux n’utilisent pas de laissez-passer pour les vaccins, a déclaré Arden. .
“Mon mariage n’aura pas lieu”, a-t-elle déclaré aux journalistes, ajoutant qu’elle était désolée pour quiconque serait pris dans un scénario similaire.
Interrogée par des journalistes sur ce qu’elle ressentait à propos de l’annulation de son mariage, Ardern a répondu: “Telle est la vie.”
Elle a ajouté: «Je ne suis pas différente, oserais-je le dire, de milliers d’autres Néo-Zélandais qui ont eu des effets beaucoup plus dévastateurs ressentis par la pandémie, dont le plus dévastateur est l’incapacité d’être avec un être cher parfois quand ils sont gravement malade. Cela dépassera de loin, de loin, toute tristesse que je ressens. — Reuters
Reference :
http://www.69facesofrock.com/
http://www.brooklynballing.com/
https://bslaweb.org/
https://custombrewcrafters.com/
https://geneonanimemusic.com/
https://generationsremembered.com/
http://www.igrkc.com/
https://iko-ze.net/
https://joereloaded.com/
http://www.johnpaultitlow.com/