KUCHING, 24 janvier – Le Sarawak a pu attirer 15,7 milliards de RM d’investissements dans le secteur manufacturier en 2020, ce qui est l’un des plus élevés de Malaisie, malgré la pandémie de Covid-19, a déclaré le ministre du Commerce international et de l’Investissement de l’État, Datuk. Amar Awang Tengah Ali Hasan.
Il a également déclaré que quatre sociétés multinationales existantes dans la zone industrielle de Sama Jaya avaient étendu leurs activités commerciales avec 6,3 milliards de RM d’investissements, tandis qu’une autre société du parc industriel de Samalaju à Bintulu avait investi 1,3 milliard de RM supplémentaires dans son expansion.
“Leur décision de continuer à développer leurs activités au Sarawak, en particulier pendant cette pandémie, reflète clairement leur forte confiance dans notre direction de l’État et dans la façon dont nous gérons la pandémie et l’économie”, a-t-il déclaré lors du Sarawak State Entrepreneur of the Year Award 2021. Cérémonie de présentation.
Dans le même temps, il a déclaré que l’État continuait de dialoguer avec des investisseurs étrangers potentiels par le biais de vidéoconférences pour la production à grande échelle d’hydrogène vert, la pétrochimie, la chimie et les industries à forte intensité énergétique, d’Australie, de Chine et de Corée du Sud.
Concernant les prix, Awang Tengah, qui est vice-ministre en chef, a déclaré que le programme était une collaboration entre son ministère, la Chambre de commerce et d’industrie du Sarawak (SCCI) et Ernst and Young (EY) depuis 2004.
Il a déclaré que les prix reconnaissaient les réalisations d’entrepreneurs locaux dans divers domaines, non seulement l’excellence entrepreneuriale, mais aussi la responsabilité sociale des entreprises.
«Je tiens à remercier SCCI et EY d’être nos précieux partenaires pour promouvoir un plus grand esprit d’entreprise au Sarawak et j’espère que SCCI continuera à jouer un rôle important en tant que pont entre le secteur privé et le gouvernement.
« Le gouvernement valorise la contribution des communautés d’affaires où la majorité de nos entrepreneurs sont des petites et moyennes entreprises (PME). Les gouvernements fédéral et des États comprennent et sympathisent avec les gens dans leurs difficultés pendant cette période difficile causée par la pandémie de Covid-19.
“Dans le même temps, nous planifions également avec toutes les chambres de commerce la reprise de l’économie dans le cadre de la stratégie de développement post-covid 2030 (PCDS 2030)”, a-t-il déclaré.
Il a également félicité les chambres de commerce et les milieux d’affaires pour leur collaboration avec le gouvernement sur le programme de centres de vaccination de l’industrie (PPVIN) qui a permis au Sarawak d’atteindre un taux de vaccination élevé en peu de temps.
“Cela montre que lorsque nous sommes unis et que nous concentrons notre énergie et nos ressources sur le même objectif, nous pouvons réaliser des merveilles”, a-t-il déclaré. — Poste de Bornéo en ligne
Reference :
https://keiziweb.com/
https://modern-senior.com/
https://1.myfreebulletinboard.com/
https://sildenafilgeneric-bestrx.com/
https://solelunarestaurant.com/
https://survivingmommy.com/
https://theblackjoymixtape.com/
https://urbantg.com/
https://viagracanadian-online.com/
https://westminsterdeckandfence.com/