Environnement Canada a émis des avertissements de bourrasques de neige dans certaines parties du comté de Simcoe et de Muskoka-Parry Sound.
Des bourrasques de neige devraient se former vers 12 h mardi dans les régions de Barrie, Collingwood et Hillsdale et se poursuivre dans l’après-midi.
Selon Environnement Canada, cela pourrait entraîner des accumulations de neige de 10 à 20 centimètres.
Des bourrasques de neige devraient également se former dans les régions de Parry Sound, Rosseau et Killbear Park jusqu’à lundi soir.
Des accumulations de neige de 15 à 30 cm sont prévues dans ces régions.
Environnement Canada prévient que la neige abondante et la poudrerie pourraient causer des problèmes de visibilité et des conditions de route verglacées pour les conducteurs.
« Les bourrasques de neige font varier considérablement les conditions météorologiques ; les passages d’un ciel clair à une neige abondante en quelques kilomètres seulement sont courants. Les voyages peuvent être dangereux en raison de changements soudains de temps », a déclaré Environnement sur son site Web.
« La visibilité peut parfois être soudainement réduite dans la neige abondante. Les surfaces telles que les autoroutes, les routes, les trottoirs et les parkings peuvent devenir difficiles à naviguer en raison de l’accumulation de neige.
Environnement Canada demande aux conducteurs d’allumer leurs phares et de maintenir une distance sécuritaire entre eux si la visibilité sur les routes est réduite.
Reference :
https://xetoyotacamry.com/
https://xetoyotavios.com/
https://zeriikosoves.org/
https://afterlifethefilm.com/
https://buycheapjerseys2013.com/
https://chanel–handbags.net/
https://cortecscenery.com/
https://crazysteroidindia.com/
https://crosbylodge.net/
https://doubleoakwinery.com/