EDMONTON –
Sergei Bobrovsky a effectué 40 arrêts pour son premier jeu blanc de la saison alors que les Panthers de la Floride ont battu les Oilers d’Edmonton glacials 6-0 jeudi.
Aleksander Barkov a marqué deux buts et ajouté une passe pour les Panthers (27-8-5), qui ont amélioré leur fiche à 9-1-1 lors de leurs 11 derniers matchs.
Carter Verhaeghe, Anthony Duclair, Sam Bennett et Owen Tippett ont également marqué pour la Floride.
Mikko Koskinen a stoppé 22 tirs alors que les Oilers (18-16-2) ont perdu leur septième de suite.
Edmonton a une fiche de 2-11-2 à ses 15 derniers matchs.
Il n’y a pas eu de but en première période malgré qu’Edmonton ait émaillé Bobrovsky de 17 tirs.
Koskinen a effectué sept arrêts dans le filet d’Edmonton au premier quart.
La Floride s’est inscrite en premier, inscrivant un but en avantage numérique environ cinq minutes et demie après le début de la deuxième période. Sam Reinhart a envoyé une rondelle au-dessus du défenseur des Oilers Darnell Nurse à Barkov, qui a tiré à la maison son 16e de la saison. Les Oilers ont maintenant accordé le premier but du match à 23 de leurs 27 derniers matchs.
Verhaeghe a été laissé seul devant le filet et a décoché une balle dans le coin supérieur pour son 14e but de la saison près du point médian du match pour donner aux Panthers une avance de 2-0.
Edmonton a dominé la Floride 29-13 en 40 minutes.
Barkov a ajouté à l’avance de la Floride sept minutes après le début de la troisième lorsque son long tir s’est frayé un chemin à travers un écran.
Les Panthers ont porté la marque à 4-0 grâce à un but en avantage numérique avec quatre minutes à jouer dans la dernière période alors que Duclair a envoyé une rondelle libre dans un filet grand ouvert pour son 17e de la campagne.
Un peu plus d’une minute plus tard, les Panthers ont obtenu un autre but en avantage numérique alors que Bennett a envoyé un tir du revers du poteau et a également marqué son 17e.
L’effondrement de fin de match d’Edmonton a vu les Panthers marquer leur troisième but en 2:36 alors que Tippett a inscrit son cinquième.
La Floride jouera le troisième match d’un road trip de cinq arrêts à Vancouver vendredi, tandis que les Oilers restent à domicile pour accueillir les Flames de Calgary samedi.
Ce rapport de La Presse canadienne a été publié pour la première fois le 20 janvier 2022.
Reference :
https://racacachorros.com/
https://rannieturingan.com/
https://receptizakolace.net/
https://redskop.com/
https://relativelyabsolute.com/
https://shopuniversitymall.com/
https://smcll.org/
https://steeljewellerysupplies.com/
https://tadalafilfsa.com/
https://varyproreviews.com/