KUALA LUMPUR, 24 janvier – La grande réinitialisation de l’industrie mondiale de la vente au détail est bien en place. Après deux ans de pandémie de Covid-19, l’industrie se remodèle rapidement avec le cloud hybride et l’intelligence artificielle (IA) pour répondre aux préférences changeantes des consommateurs en matière d’achat et de durabilité.
L’Institute for Business Value (IBV), en association avec la National Retail Federation, a publié sa deuxième étude mondiale qui a révélé les préférences croissantes des consommateurs pour la durabilité et les parcours d’achat répartis sur plusieurs points de contact numériques, physiques et mobiles.
Selon une nouvelle étude mondiale portant sur plus de 19 000 clients interrogés, les achats hybrides – qui combinent des canaux physiques et numériques dans les expériences d’achat – sont en hausse, car les pratiques d’achat acquises par nécessité pendant la pandémie de Covid-19 sont devenues “routinières”.
Le vice-président de la National Retail Federation (développement de la recherche et analyse de l’industrie), Mark Mathews, a déclaré dans un communiqué de presse que cette approche “hybride” est un changement fondamental dans le comportement des consommateurs.
“Alors que de nombreux consommateurs interrogés accordent toujours une grande valeur à l’expérience d’achat traditionnelle en magasin, ils s’attendent également à pouvoir construire leur propre parcours d’achat, en fonction des comportements propres à leur tranche d’âge, des outils disponibles et de la catégorie de produits qu’ils recherchent. à acheter », a déclaré Mathews.
L’étude a montré que la durabilité et les préférences de marque sont devenues de plus en plus importantes depuis 2020, 62 % des personnes interrogées étant prêtes à changer leurs habitudes d’achat afin de réduire l’impact environnemental, contre 57 % il y a deux ans.
Cependant, il existe toujours un écart entre les intentions et les actions en raison du manque d’informations dans le processus d’achat, a déclaré Luq Niazi, directeur général mondial d’IBM Consumer Industries.
Niazi a déclaré que leur expérience avec les clients a montré que les grandes marques de vente au détail continuent de transformer rapidement les opérations, l’expérience client et les chaînes d’approvisionnement avec des technologies telles que l’IA, le cloud hybride et la chaîne de blocs pour aider à répondre aux multiples préférences des clients. — Bernama
Reference :
https://keiziweb.com/
https://modern-senior.com/
https://1.myfreebulletinboard.com/
https://sildenafilgeneric-bestrx.com/
https://solelunarestaurant.com/
https://survivingmommy.com/
https://theblackjoymixtape.com/
https://urbantg.com/
https://viagracanadian-online.com/
https://westminsterdeckandfence.com/