KUALA LUMPUR, 24 janvier – Une province de Chine émettra 500 millions de yuans (330 millions de RM) d’ang pow à distribuer aux non-locaux qui choisissent de rester pendant le Nouvel An chinois alors qu’elle tente de contenir Covid-19.
L’ang pow sera envoyé aux non-habitants de Dongguan dans la province du Guangdong via des bons numériques, chaque personne recevant 500 yuans (330 RM).
Dongguan abrite plus de 190 000 entreprises industrielles, Temps mondiaux signalé.
Selon le portail, le Nouvel An chinois ou la fête du printemps voit généralement la plus grande migration humaine au monde alors que les gens à travers le pays rentrent chez eux pour célébrer le Nouvel An lunaire avec leur famille et leurs amis.
Diverses provinces et municipalités, dont Pékin, Shanghai et la province du Zhejiang, ont publié des avis pour encourager les habitants à éviter de voyager.
On leur a également dit de rester sur place pendant les vacances car plusieurs villes ont vu de nouvelles épidémies de Covid-19.
Auparavant, Suzhou, dans la province du Jiangsu, accordait une subvention de 500 yuans par personne, encourageant les employés non locaux à rester dans la ville pendant la période des fêtes.
Le Nouvel An chinois est célébré le 1er février.
Reference :
http://www.pollauthority.com/
http://www.silkblogs.com/
http://va-france.com/
https://needpaperhelp.com/
https://alharak.org/
https://botasdefutboldesalida.com/
https://buycialisonline-topstore.com/
https://gifetgif.com/
https://googleisland.net/
https://hydra2020zerkalo.com/