Saskatoon Transit continue de subir des retards ou des annulations en raison des températures froides affectant les bus et du manque de pièces de rechange ou des retards dans l’expédition des pièces en raison de la variante COVID-19 Omicron, selon un communiqué de presse.
“Saskatoon Transit fait tout ce qu’il peut pour assurer le service et il est difficile de savoir à l’avance quels itinéraires seront affectés ou annulés. Dès que les décisions sont prises, des alertes de service sont émises pour s’assurer que les usagers disposent des informations dont ils ont besoin”, indique le communiqué.
“Les clients à la demande peuvent également subir des temps d’attente plus longs que la normale. Veuillez vous attendre à des retards dans votre trajet réservé et continuer à vérifier votre heure de prise en charge sur votre application.”
La ville affirme qu’à des températures de -20 ° C et moins, les bus ne s’agenouillent pas, mais la rampe à l’avant peut toujours être déployée.
La ville conseille également aux usagers du transport en commun de se tenir au courant des conditions météorologiques et de s’habiller en fonction de la météo.
“Saskatoon Transit remercie les usagers pour leur patience et leur compréhension alors que nous traversons cette période difficile.”
Reference :
https://livinggreenwithbaby.com/
https://mistorygame.com/
https://mozilladirectory.com/
https://nagalautbet.com/
https://nikeoutletstoreonline.org/
https://okuldersleri.com/
https://omahtefa.com/
https://pitterpatterdayschools.com/
https://radioshahrvand.com/
https://saintclassifiedsingapore.com/