Starbucks n’exige plus que ses employés américains soient vaccinés contre le COVID-19, annulant une politique annoncée plus tôt ce mois-ci.
Dans une note envoyée mardi aux employés, le géant du café de Seattle a déclaré qu’il répondait à la décision rendue la semaine dernière par la Cour suprême des États-Unis. Lors d’un vote 6-3, le tribunal a rejeté le plan de l’administration Biden d’exiger des vaccins ou des tests COVID réguliers dans les entreprises de plus de 100 travailleurs.
“Nous respectons la décision du tribunal et nous nous conformerons”, a écrit le directeur de l’exploitation de Starbucks, John Culver, dans la note de service.
Le 3 janvier, Starbucks a déclaré qu’il exigerait que tous les employés soient vaccinés avant le 9 février ou fassent face à une exigence de test COVID hebdomadaire. À l’époque, Culver a déclaré qu’il était de la responsabilité de la direction de Starbucks “de faire tout ce que nous pouvons pour vous aider à rester en sécurité et à créer l’environnement de travail le plus sûr possible”.
Dans la note de mardi, Culver a déclaré que la société continuait d’encourager fortement les vaccinations et les rappels.
Starbucks a exigé que les travailleurs révèlent leur statut vaccinal avant le 10 janvier. L’entreprise a déclaré mercredi que 90% ont signalé et que la «grande majorité» est entièrement vaccinée. Starbucks ne dirait pas quel pourcentage de travailleurs ne sont pas complètement vaccinés.
Starbucks emploie 228 000 personnes aux États-Unis
Reference :
https://clavisjournal.com/
https://diversity-charter.com/
https://doslivno.org/
https://duszpasterstwo.org/
https://fakemichaelkorsshop.com/
https://harrypotterfacts.com/
https://jordan6.net/
https://forum.labodiy.com/
https://lajollabrewhouse.com/
https://makemeasammich.org/