SYDNEY, 21 janvier ― La ministre britannique des Affaires étrangères, Liz Truss, a offert aujourd’hui son soutien “à 100%” au Premier ministre conservateur assiégé Boris Johnson, le soutenant pour qu’il reste en poste “aussi longtemps que possible”.
Truss – qui a été pressenti comme favori pour remplacer Johnson – a déclaré qu’elle pensait que le chef conservateur de 57 ans faisait un “excellent travail”.
Un Johnson provocateur combat les appels de son propre parti à démissionner à la suite de révélations selon lesquelles le personnel de Downing Street a fait la fête alors que le reste du pays était sous stricte verrouillage de Covid.
« Le Premier ministre a mon soutien à 100 %. Il fait un excellent travail », a déclaré Truss lors d’une conférence de presse avec ses homologues australiens à Sydney.
« Je veux que le Premier ministre continue le plus longtemps possible dans son travail. Il fait un travail fantastique. Il n’y a pas d’élection à la direction », a-t-elle insisté.
“Le Premier ministre s’est excusé et a déclaré que des erreurs avaient été commises.”
Truss a esquivé les questions concernant de nouvelles allégations selon lesquelles les assistants de Johnson auraient fait chanter et menacé des membres du parti pour s’assurer de leur soutien.
“Comme vous l’aurez compris, j’ai passé les 48 dernières heures ici en Australie”, a-t-elle déclaré. “Je n’ai aucune information sur ce qui se passe sur le sujet que vous avez soulevé.” -AFP
Reference :
http://www.69facesofrock.com/
http://www.brooklynballing.com/
https://bslaweb.org/
https://custombrewcrafters.com/
https://geneonanimemusic.com/
https://generationsremembered.com/
http://www.igrkc.com/
https://iko-ze.net/
https://joereloaded.com/
http://www.johnpaultitlow.com/