Avec des températures chaudes puis froides fluctuantes, les propriétaires de la ville ont entendu des coups et des craquements bruyants provenant de leurs murs et de leurs greniers.
Bien que le son ne fasse pas tomber votre maison, les équipes qui encadrent et reconstruisent la maison disent que le son est généralement lié au soulèvement des fermes.
“La raison pour laquelle vous entendez ces bruits et que cela prend un peu les gens au dépourvu par ce temps froid est”, a déclaré Moe Barzagar, “parce que l’humidité migre dans votre grenier”.
Les maisons modernes ont des greniers avec isolation et ventilation maintenues ensemble par des fermes de toit, au lieu de joints de plafond ou de chevrons. Ce qui tient les fermes est une série de planches appelées cordes.
Lors des coups de froid, la membrure inférieure, qui est recouverte d’isolant, reste chaude. Les membrures au sommet d’une ferme sont au-dessus de l’isolant et peuvent refroidir tout en absorbant l’humidité.
Cette humidité peut les faire s’allonger. Par temps chaud, ce cycle s’inverse.
Barzagar, propriétaire de First General Property Restoration, explique qu’une ventilation incorrecte de la salle de bain ou même des rénovations ou des modifications qui coupent les pare-vapeur pour installer des luminaires encastrés peuvent créer des ouvertures permettant à l’humidité de pénétrer dans votre grenier.
Des planches chaudes rencontrant des planches froides peuvent faire sauter temporairement des clous ou d’autres fixations, surtout si des butées d’installation ne sont pas ajoutées.
La bonne nouvelle est que le soulèvement des fermes revient généralement à un ajustement serré une fois que les températures se stabilisent après un cycle de dégel-gel, dit Barzagar.
Les cas plus graves de soulèvement de la ferme peuvent créer des fissures dans la peinture des murs ou des cloisons sèches. Barzagar recommande de vérifier les bords de votre grenier pour les arrêts d’installation, des morceaux de carton aidant à minimiser le bruit de tout claquement.
Richard Amiotte, qui entend les détonations depuis quelques jours, dit sympathiser avec sa maison de plus de 50 ans.
“(Je) vieillis”, a déclaré Amiotte, ajoutant comment il comprend que ses propres os deviennent un peu plus grinçants chaque hiver. “Je peux voir ce qu’elle ressent.”
Reference :
https://racacachorros.com/
https://rannieturingan.com/
https://receptizakolace.net/
https://redskop.com/
https://relativelyabsolute.com/
https://shopuniversitymall.com/
https://smcll.org/
https://steeljewellerysupplies.com/
https://tadalafilfsa.com/
https://varyproreviews.com/