Une femme de 21 ans qui a été arrêtée pour avoir conduit sans phares allumés fait maintenant face à de multiples accusations après avoir prétendument percuté une voiture de police et menacé et donné des coups de pied à des agents.
Vers 0 h 45 lundi, un policier de LaSalle a intercepté une Hyundai 2014 après avoir repéré le véhicule roulant sans phares allumés et la conductrice parlait sur son cellulaire.
Les agents ont effectué un contrôle routier dans le stationnement près de l’intersection du chemin Malden et de la rue Normandy. Une deuxième unité de police s’est jointe pour prêter main-forte.
Selon la police, le conducteur a soudainement fait marche arrière à grande vitesse dans la voiture de police, causant des dommages d’environ 7 000 $.
Les agents sont rapidement sortis de leur véhicule pour parler avec la conductrice et ont déterminé qu’elle avait les facultés affaiblies par l’alcool.
Selon la police, la conductrice a ensuite été placée en état d’arrestation pour conduite avec facultés affaiblies, mais elle a refusé de sortir du véhicule.
Une brève lutte s’est ensuivie, et elle a commencé à crier des grossièretés et à donner des coups de pied aux officiers à plusieurs reprises.
Selon la police, la femme a ensuite été amenée au poste de police où elle « a continué à être belliqueuse, combative et a menacé de tuer les policiers. Heureusement, les policiers n’ont pas été blessés à la suite de la collision ou de l’agression », a déclaré un communiqué de presse.
D’autres tests ont déterminé que le taux d’alcoolémie de la femme était le double de la limite légale.
Selon la police, au cours de l’enquête, la police a appris qu’elle était impliquée dans le vol d’alcool de la LCBO qui a eu lieu plus tôt dans la soirée. La bouteille d’alcool ouverte a été retrouvée dans la console centrale de son véhicule.
En conséquence, la femme a été accusée de ce qui suit :
- Conduite avec facultés affaiblies d’un véhicule à moteur
- Conduite d’un véhicule à moteur, plus de 80 mg d’alcool
- Obstruer / Résister Agent de la paix
- Menaces proférées de causer la mort
- Vol de moins de 5 000 $
Elle a également reçu des contraventions pour les infractions provinciales suivantes :
- Appareil de communication portatif
- Conduire sans phares appropriés
- Conduire avec un contenant d’alcool ouvert
- Défaut de remise de la carte d’assurance
- Défaut de remise du permis de véhicule à moteur
Le permis de conduire de la femme a été suspendu pendant 90 jours et son véhicule saisi pendant sept jours.
Reference :
http://www.valshawcross.com/
http://www.santarosaconcafestival.com/
https://atlaspost.com/
https://judaismovirtual.com/
https://sinarlampung.com/
https://bullmedeth.info/
https://eskortlarisparta.com/
https://flashtexteditor.com/
https://hansamu.net/
https://t-yc.com/