KUALA SELANGOR, 24 janvier – Un homme sans emploi a été inculpé aujourd’hui devant le tribunal de première instance du meurtre de sa mère il y a neuf jours.
Mohamed Azam Abdul Rasib, 29 ans, a hoché la tête après la lecture des accusations portées contre lui devant le magistrat Roslizi Sulaiman, qui a ensuite fixé au 28 mars la mention de l’affaire pour obtenir une autopsie, des rapports chimiques et médico-légaux.
Aucun plaidoyer n’a été enregistré de la part de l’accusé car l’affaire de meurtre relevait de la compétence de la Haute Cour.
Mohamed Azam a été accusé du meurtre de sa mère, Hamisah Ismail, 56 ans, dans une maison de Pasir Penambang, Kuala Selangor entre 8 h 10 et 18 h 08 le 15 janvier, et il a été inculpé en vertu de l’article 302 du Code pénal qui prévoit la peine de mort. , s’il est condamné.
Le procureur adjoint Kenneth Oon a poursuivi tandis que l’accusé était représenté par l’avocat Naim Mahmud.
Auparavant, Naim avait demandé au tribunal d’autoriser l’accusé à subir une évaluation psychiatrique dans n’importe quel hôpital public.
Roslizi a déclaré que la requête pourrait être déposée lorsque l’affaire serait transférée à la Haute Cour.
Plus tôt, les médias ont rapporté que la police avait arrêté un homme sans emploi soupçonné d’avoir décapité sa mère dans une maison et la police avait également saisi une machette, qui serait l’arme du crime dans l’incident.
Le test d’urine initial du suspect s’est avéré positif pour la méthamphétamine et l’amphétamine. — Bernama
Reference :
https://kimberlycartier.org/
https://www.lembangabadiindah.com/
http://littlesistersbookstore.com/
http://www.pctechforum.com/
https://sevastopollibraua.com/
https://thefroggpond.com/
http://www.timberland-sko.com/