Les restaurants locaux réagissent avec des sentiments mitigés au projet du gouvernement d’autoriser les repas à l’intérieur à 50 % de leur capacité à partir du 31 janvier.
En fait, certains disent que même s’il s’agit d’un pas dans la bonne direction, cela pourrait entraîner des pertes supplémentaires pour certains acteurs de l’industrie.
Pour Matthew Long, propriétaire de MJ’s Roadhouse à Lucan, fonctionner à seulement la moitié peut en fait être un pas en arrière, du moins en ce qui concerne les bénéfices.
“Vous avez besoin de moins de personnel pour gérer uniquement les plats à emporter”, a déclaré Long. “Maintenant, vous allez faire l’idée de 50% où vous allez embaucher suffisamment de personnel pour s’en occuper. Mais en même temps, vous espérez simplement que ces clients vont réellement se présenter. C’est dur, tu nous remets dans une situation difficile.
Initialement, le gouvernement de Doug Ford considérait le 26 janvier comme date cible de réouverture. Au moins un représentant de l’industrie locale pense qu’attendre quelques jours de plus est la chose la plus intelligente à faire.
«Cela nous donnera suffisamment de temps pour planifier, commander, programmer», a déclaré Jerry Pribil, propriétaire du restaurant Marienbad et du pub Chaucers à London, et membre du conseil régional de l’Ontario Restaurant, Hotel and Motel Association.
«Néanmoins, la capacité de 50% est excellente, certainement bien meilleure que de simplement emporter et livrer. Mais encore une fois, c’est le 100% qui nous aide les vendredis et samedis, qui sont les deux jours où la plupart d’entre nous dans notre industrie gagnent de l’argent.
Le médecin hygiéniste par intérim de Middlesex London, le Dr Alex Summers, avertit les gens de ne pas baisser leur garde ou leur masque, que ce soit au restaurant ou au restaurant.
« Indépendamment de ces mesures de santé publique, réduisez au maximum vos contacts sociaux, assurez-vous de porter un masque, limitez vos activités de rassemblement non essentielles jusqu’au printemps car je pense qu’Omicron continuera à transmettre et nous savons que là où les gens se rassemblent, le risque de transmission augmentera.
Quant à Long au MJ’s Roadhouse, il a dit qu’il serait prêt à accueillir à nouveau les convives pour quelque chose à manger, même si cela enlève une bouchée de ses résultats.
“Donc, si je perds un peu d’argent dans les prochains mois et que mes collaborateurs ne me quittent pas et peuvent gagner leur vie, c’est bien plus important.”
Reference :
https://daveandjoel.com/
https://dl-pharmacy.com/
https://enriqueig.com/
https://freeautoinsurancequotes.pw/
https://ghostwriterpooja.com/
https://goodmailsystems.com/
https://hellonigeriamagazine.com/
https://hlb-zambia.com/
https://honore-daumier.com/
https://illegaltendermovie.net/